COMME LES HOMMES POLITIQUES, NOUS NE SOMMES RESPONSABLES DE RIEN !


Non Monsieur Bayrou, pas de rouste, c'est pas de notre faute ! Vous, vous nous comprenez car vous faites partie des rares hommes politiques non-mis en examen.
Des fois, notre blog, il déconne un peu. Hier soir, par exemple. Vers 21 heures, plus moyen d'y accéder. On s'est dit que c'était encore les services secrets de la Corée du Sud qui nous bloquaient. Parce qu'ils nous suivent. Oui, oui, c'est vrai. A chaque fois qu'on met une photo comme...




celle-ci, hop, 250 connexions soudain en deux heures provenant de la Corée du Sud. Arretez la parano les gars : si vous ne savez pas reconnaitre une plaisanterie d'une bonne blague, vous mériteriez un petit séjour en..... Corée du Nord, tiens ! Au hasard...
Donc, hier soir vers 21 heures, le blog bloquait. Saturation ou autre probleme ? On en a parlé immédiatement a` Monsieur Google. Il nous a dit qu'il allait voir. Mais qu'il avait beaucoup de questions aussi d'autres personnes que nous. Donc, pas beaucoup de temps a` nous consacrer. 
Des fois, le blog est en maintenance aux States. Et comme on a un décalage de 6 heures environ avec les USA, parfois les techniciens bricolent les blogs la nuit chez eux et donc le jour chez nous. Pas bien !



Le record de visite par la Corée du Sud va etre battu aujourd'hui...

Plus ennuyant : MEME si nous avons corrigé toutes les fautes d'orthographe (sauf certains accents, les anciens lecteurs savent pourquoi on peut pas), MEME si nous avons fait une présentation parfaite, parfois les fautes d'orthographe réapparaissent ou des photos ne sont pas a` la bonne place. Pire, des photos ou du texte issus de brouillons apparaissent lorsque nous publions le texte définitif. Parfois il faut attendre une heure ou deux pour que cela se stabilise. Pourquoi ? On sait pas. Monsieur Google il a pas dit.



C'est qui, lui déja`, sur la photo ?

Donc, comme tout homme politique normalement constitué, nous tenons a` dire que nous ne sommes pas responsables des erreurs du blog, pas responsables de la présentation, pas responsables des heures de parution et, a` la limite, pas responsables de ce que nous écrivons. En effet, les textes n'étant pas signés et plusieurs personnes pouvant accéder aux commandes du blog, tout le monde est totalement irresponsable. De tout. Et de rien. Et pas qu'un peu !




Avec cette photo, il n'y aura pas que la Corée du Sud qui va nous suivre...

Donc, si le blog déconne parfois, c'est pas nous. Ce que vous voyez écrit, des fois c'est nous mais des fois c'est pas nous. Les erreurs des autres, c'est pas nous. Nos propres erreurs, on n'est pas certain que c'est nous.
Nous tenons a` déclarer solennellement que nous ne connaissons pas de Monsieur Bygmalion, que nous ne possédons aucun panama (chapeau), que nous ne fréquentons aucun homme politique susceptible d'avoir des problemes avec la justice.
Sérieusement, c'est vrai, le blog déconne parfois un peu. C'est chiant, mais comme c'est gratuit, il n'y a qu'une seule chose a` faire : en rire.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?