FETE DE LA MUSIQUE 2016 A LA BAULE : IL FAUT S'INSCRIRE ! VITE !

Maintenant que la FETE DE LA MUSIQUE est revenue a` La Baule (elle avait disparu pendant 10 ans), il faut s'inscrire rapidement pour pouvoir avoir le droit de jouer dans les rues animées des quartiers de La Baule. Et pour choisir son quartier. En effet, chaque quartier de La Baule accueille un style de musique bien spécifique.



 - le centre-ville accueille des orchestres traditionnels et du jazz. Pas trop de rock car peu de personnes a` La Baule connaissent ce genre musical qui n'a que 60 ans d'existence.
- le hard-rock et le heavy-metal déverseront leurs riffs métalliques place des Palmiers (quartier de La Baule-les-Pins). Quartier jeune évidemment.



 - au vieux Guézy, country-music et au Guézy nouveau, variété francaise d'avant-guerre. A moins que ce ne soit l'inverse. On a un doute. Vérifiez la programmation.
- esplanade Benoit, musique classique. Un groupe de musique punk jouera quelques morceaux lors des entractes pour réveiller le public.



Ambiance générale (image de synthese)

 Ce sera une nuit de folie comme on peut le voir sur la photo ci-dessus.




 Mais oui Jean-Pierre, c'est exact, il y a une erreur. La photo de la nuit de folie ne concerne pas La Baule mais Guérande. On se disait aussi...
Et rappelons que la nuit de la musique se terminera vers 20 h 30 en ce qui concerne La Baule. Pour La Baule-les-Pins, couvre-feu habituel vers 19 heures, on ne change rien.



FETE DE LA MUSIQUE 2008 AVENUE LAJARRIGE

La Baule on the rocks ! Yeaaahhhh !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?