LA BAULE : LE GUIDE DES VACANCES 2016 : DRAGUER UNE BAULOISE !


Pour ceux qui auront pu arriver cet été en vacances a` La Baule avec plus d'un point sur leur permis de conduire, il sera temps de se détendre un peu. Dans notre précédent article, nous avons révélé que les Papas qui s'ennuyaient pouvaient déambuler en galante compagnie avenue de Gaulle. Mais les Papas nous ont objecté qu'ils refusaient de payer pour coucher. Et ils ont bien raison. Car des solutions gratuites existent. Et légales. Par exemple, coucher avec une Bauloise. Mais attention, la moindre erreur peut se révéler fatale !



 La Bauloise est le plus souvent belle, pleine de charme, intelligente, spirituelle, gracieuse, douce, aimante...



Sous ses airs distants, elle est moins farouche qu'elle ne parait.
Malheureusement, toutes les Bauloises ne sont pas comme celles-ci.




Certaines bauloises sont de grandes chasseresses : elles chassent le portefeuille bien garni (a` ne pas confondre avec le bouquet bien garni, c'est un autre sujet). 
Les plus jeunes et les plus belles ont épousé un homme riche et parfois vieux. Elles sont casées en tant que "plantes vertes décoratives". Précision utile : une jeune femme belle épousant un (vieux) riche moche n'est pas toujours une call-girl. L'amour est aveugle, c'est bien connu.
Mais des moins jeunes chassent toujours : abandonnées vers la cinquantaine par un époux volage qui leur a préféré une jeune écervelée de 25 ans, elles comptent bien augmenter leur pension alimentaire. Encore belles, elles vous entraineront vers un mariage ruineux dont la nuit de noces vous laissera bien des déceptions.



Réponse : parce que l'argent s'échange contre la beauté et la jeunesse.

Récapitulons : 
- la vraie Bauloise charmante et sexy existe mais nécessite une approche toute en finesse.
- les prédatrices financieres sont a` fuir comme la peste pour des vacances heureuses.
Que reste-t-il ? 




La nymphomane liftée. Experte en voltige avec figures libres, elle vous entrainera dans un carrousel des plaisirs dont vous aurez la plus grande difficulté a` vous extirper. Elle en veut. Elle en redemande. Et ce n'est pas encore fini...
Les Papas en vacances doivent aborder ce genre de Bauloises avec prudence. Comme ils auront besoin de 2 semaines pour se remettre de cette expérience inconcevable et inimaginable (pour des humains normaux), leur femme risquent de se poser des questions : "Aurais-tu attrapé une insolation ?"
Autre inconvénient : la nymphomane liftée a une préférence pour les hommes relativement jeunes. Passée la quarantaine, les Papas n'ont aucune chance.





Pour les Papas en vacances qui sont vraiment en manque d'affection et qui désirent sauter les préliminaires : la Bauloise de La Baule-les-Pins est l'ultime solution. 
Pas vraiment jeune, pas toujours belle, elle s'offre volontiers au chaland qui passe. Car il en passe de moins en moins. Tout est bon a` prendre ! 
Les étreintes sont torrides mais limitées dans le temps et les positions (il convient de ne pas trop fatiguer une partenaire plus toute jeune). S'exhiber avenue de Gaulle avec ce style de Bauloise vous ridiculisera pour toujours : vous n'oserez plus revenir passer des vacances a` La Baule.

Maintenant, vous avez toutes les solutions pour passer de chaudes vacances bauloises (pour compenser le temps souvent frais). A présent, a` vous de jouer. Prenez-vous en mains !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?