LA BAULELAND : LE PARADIS DES ENFANTS !


La Bauleland est le paradis des enfants. Les attractions sont un peu vétustes et la sécurité parfois aléatoire mais la municipalité, en accord avec LVLB, a fermé les attractions qui pouvaient présenter des risques pour les enfants (promenade dans le bois d'Escoublac, apprentissage de jeux avec des personnes agées, etc...)
Les attractions qui subsistent sont donc sans aucun risque pour les enfants.




 Le petit atelier "construction" apprend aux jeunes enfants l'art de construire et de bétonner les beaux rivages de notre belle région. Cela pourra lui servir quand il sera plus grand.





 L'atelier de construction de drones. A la pointe de la technologie. Prévoir des semelles de plomb pour que l'enfant ne s'envole pas trop loin.





 L'atelier : "Deviens une araignée et fais peur a` Maman". Encadré par des cascadeurs, l'enfant ne court aucun risque.





 Pour les adolescents, un atelier maquillage. A noter que des habitantes nonagénaires de La Baule-les-Pins s'étaient proposées pour animer cet atelier. Pour un résultat identique, les adolescents ont préféré jouer avec le robot.




 Quant aux parents, pendant que leurs enfants s'amusent, ils peuvent aller vivre des sensations incroyables avec l'attraction 2D du Bauloscope.
Une journée bien remplie !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?