LA DEVISE DE LA BAULE DEPUIS LE MOYEN-AGE !

Le temps passe mais La Baule ne change pas. Et la devise de La Baule demeure immuable depuis le Moyen-Age. Car La Baule est une ville de tradition bretonne (vous ne le saviez pas ? Demandez a` certaines associations bretonnantes spécialistes de l'histoire de France qui vantent La Baule comme une ville ayant un patrimoine breton immémorial). Un complot ourdi par les forces socialistes subversives tend a` vouloir faire croire que La Baule aurait été construite sur du sable il y a 100 ans.
Diantre non ! Le chevalier de la Toison d'Or a immortalisé la devise de La Baule en 1453 :



 Et depuis 1453, La Baule respecte cette devise, témoin de son passé grandiose.



 A La Baule, tout finit par ne pas s'arranger. Mais on aime cela. Quel piment y aurait-il avec une vie toujours programmée, toujours linéaire, comme dans une maison de retraite ? Soumise a` un ordre rigide. 
La Baule est la ville de la fantaisie, du rire et de l'innovation permanente.




Depuis toujours, La Baule axe sa communication sur la bonne humeur et le plaisir de vivre ensemble sur la plage (humains, chiens et chevaux).




A La Baule, toutes les opinions sont respectées. Tout le monde peut s'exprimer librement. Car, quoiqu'on pense, quoiqu'il arrive, "tout finit par rentrer dans le désordre".

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?