VOL DE POISSONS D'AVRIL A LA BAULE : LES NATURISTES SE FACHENT PLAGE BENOIT !

Il y en a qui ne se fatiguent pas beaucoup pour trouver leurs poissons d'avril ! Ils copient tout simplement ceux des autres.

1ER AVRIL 2016 : Poisson d'avril de l'Echo de la Presqu'ile :

 
Des naturistes sur la plage de La Baule.

 

Et le 1ER AVRIL 2011 (5 ans auparavant) :

 plage nudiste « LaBauleBeach

www.labaulebeach.com/tag/plage-nudiste/
Une zone naturiste sur la plage de La Baule. vendredi, avril 1st, 2011. Cet article a été publié le 1er avril 2011. Vous aurez donc compris que c'était un poisson ...

 Le site La BauleBeach faisait son poisson d'avril sur une zone naturiste sur la plage de La Baule. Poisson d'avril assez réussi. (l'article et les photos ne sont plus disponibles. Dommage !)

Ouh ouh les vilains copieurs de l'Echo de la Presqu'ile ! Mais cela confirme nos recherches scientifiques concernant le manque d'idées pour tout ce qui concerne La Baule. Les preuves s'accumulent.
Mais ceux qui sont vraiment fachés de ce plagiat, ce sont les nudistes. En effet, cela fait deux fois en 5 ans qu'on leur dit que la plage de La Baule devient naturiste. Et ils avaient fini par y croire. Ils sont donc venus tout nus. Mais comme ce sont les vacances de printemps avec plein d'enfants sur la plage, comme ce sont des poissons d'avril,


les nudistes sont obligés de s'enfuir, chassés par la police municipale.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?