NOEL MAGIQUE DE LA BAULE : QUELS SONT LES RISQUES SI L'ON TOMBE AMOUREUX D'UN LUTIN ?

C'est une question qui revient souvent parmi celles que posent nos lecteurs : "En emmenant mes enfants au Noel Magique de La Baule, je suis tombé(e) amoureux(se) d'un lutin ? Que dois-je faire ?"




 1) Se poser la question : "Suis-je vraiment certain(e) de mes sentiments ?"





Car la vie avec un lutin n'est pas de tout repos.






2) Une fois l'idylle commencée, il faut savoir que le lutin ne lâchera jamais. Jamais !




3) Etes-vous certain(e) de pouvoir manger la nourriture des lutins tous les jours ? Des truffes au poulpe par exemple ?





4) Si le lutin doit divorcer pour vous, quelles seront les réactions de son ex-coinjoint(e) ?




 

5) Etes-vous psychologiquement pret(e) a` rencontrer vos futurs beaux-parents ?






Il faut se poser toutes ces questions avant. Car ensuite, il sera trop tard !







 Mais si c'est vraiment votre choix, si vos sentiments sont puissants et irrésistibles, allez-y, lancez-vous dans l'aventure. Elle vous réserve encore bien des surprises.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?