NOEL MAGIQUE LA BAULE 2016 : C'EST PARTI !


Depuis samedi dernier, Noel Magique est ouvert avec ses jouets animés et ses lutins. Mais, a` partir d'un certain âge, les lutins passent. Heureusement, tout est prévu aussi pour les plus grands :



 le vin chaud !




Pendant que les enfants suivent le parcours enchanté du Noel Magique, les parents se donnent rendez-vous a` la buvette. Chris La Baule a testé pour vous : "Super !"
On est revenu bien torché. Tellement bourré qu'on ne savait plus si on était venu avec des enfants ou pas. On ne s'est pas trop inquiété : comme il y a un comptage pour le nombre de visiteurs (scientifique : avec une machine électronique qui appartenait avant a` la CGT pour compter les manifestants), on finira bien par retrouver les enfants qu'on a oubliés.
Si on est venu avec des enfants !!




Ah ! Ce vin chaud, une merveille !




Quant aux animations, il est vrai que tous les ans depuis la création du Noel Magique en 1968 on vous donne notre opinion.
Mais cette année, on n'a pas pu rentrer. A cause du vin chaud. On n'a pas trouvé l'entrée : soit c'est mal indiqué, soit y'a pas d'entrée. Ca peut pas etre le vin : le vin, c'est naturel, c'est sain. Sinon, on n'en vendrait pas. Ou alors, faut pas le faire chauffer.



 On aurait bien aimé aussi gouter une spécialité qui semblait alléchante mais, en Bretagne, l'Alsacienne se fait rare. Ce sera pour une autre fois. 
Promis, on va revenir sans passer par la buvette et faire un vrai reportage sur ce Noel Magique 2016.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?