LA SOCIÉTÉ SECRETE QUI SE CACHE DERRIERE FRANCOIS FILLON

Comment Francois Fillon, qui n'avait aucune chance de gagner la primaire de la droite, est-il devenu le vainqueur de cette primaire ? Comment l'ancien Premier Ministre de Nicolas Sarkozy pendant 5 ans a-t-il fait pour apparaître comme un homme neuf ?
Certes, 80 % des Francais (de droite comme de gauche selon un récent sondage) souhaitent qu'il modifie son programme d'ici mai 2017. Et 80 %, ce n'est pas 50/50. Mais il est le candidat officiel de la droite pour la présidentielle de 2017.
LVLB a voulu savoir comment on passe de 11 % d'intentions de vote a` plus de 65 % de votes exprimés en sa faveur.
Pour cela, nous sommes revenus aux origines.




 Aux origines, ce sont le général de Gaulle et Jacques Chirac qui furent les parrains en politique de Francois Fillon. Mais en 2016, le général de Gaulle est mort depuis un certain temps et Jacques Chirac est retiré de la vie politique.

 



 Alors, nous sommes allés dans la Sarthe, terre de prédilection de Francois Fillon. Intuitivement, nous sentions que la réponse était la`.





 La Sarthe est le berceau des rillettes.
Nous approchions du but. 





 A Mamers (dans la Sarthe), nous avons découvert une société secrete terriblement puissante et influente : "La Confrérie des Chevaliers des rillettes Sarthoises".
Nous manquons encore de preuves incontestables mais nous sommes convaincus que Francois Fillon doit une large partie de sa victoire a` la primaire de la droite et devra sa victoire en mai 2017 a` cette Confrérie dont le seul nom fait trembler.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?