QUE FAIT RÉELLEMENT L'ATTACHÉE PARLEMENTAIRE DE CHRIS LA BAULE ?

En tant que député du Parlement de Bretagne Sud, Chris La Baule a le droit d'avoir une attachée parlementaire.





Alors que nombre de députés embauchent leur propre femme, Chris La Baule a préféré embaucher la femme d'un autre. Ce qui lui permet de l'avoir tout le temps a` ses côtés. Car pas question qu'elle ne travaille pas, pas question qu'elle ait un emploi fictif !



 Et pas question que Chris La Baule parle a` sa place. Elle est libre d'ouvrir la bouche quand elle veut. Elle va sur les plateaux de télévision quand elle veut.



 Quand on pense que certaines attachées parlementaires ont juste le droit de bouger les oreilles. 



 Elles sont vraiment attachées.
Quel traitement rétrograde et avilissant !



 Pendant que Chris La Baule s'occupe des dossiers sérieux,

 


son attachée parlementaire s'occupe de faire savoir que Chris La Baule travaille sur des dossiers sérieux. Ce qui lui laisse un peu de temps libre.




Contrairement aux préjugés machistes encore trop répandus, Chris La Baule va chercher son café tout seul et ne compte pas sur son attachée parlementaire pour le faire chauffer.



 De temps en temps, pour peaufiner leur travail, Chris La Baule et son attachée parlementaire partent quelques jours en séminaire (Venise, Seychelles, Acapulco...) Mais ils ne prennent qu'une seule chambre pour deux, ceci afin d'économiser l'argent public.




Comme on peut donc le constater, l'attachée parlementaire de Chris La Baule est une sorte de "mouton a` cinq pattes". Indispensable pour son travail de député.





Un seul sujet d'inquiétude : le parti de Chris La Baule le verrait bien eurodéputé lors des prochaines élections. Mais pas question ! Car, lorsqu'on est eurodéputé, on n'a pas le droit d'embaucher sa femme comme attachée parlementaire. Ni celle d'un autre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?