COMPLOT CONTRE FRANCOIS FILLON ET MARINE LE PEN : A QUI LE TOUR ?

Bien que des journalistes (payés par les comploteurs, évidemment) tentent depuis des années de faire croire aux Francais que les complots, ca n'existe pas, force est de constater que c'est plutôt l'inverse qui est vrai. Des complots, il y en a partout. Tout le temps.

Premier complot : contre Francois Fillon (et son employée Pénélope). Il viendrait de sombres "officines" selon Francois Fillon. Diantre ! Dans la France de 2017, des "officines" complotistes proliféreraient en toute impunité. Inquiétant ! 
Et qui serait derriere ces officines ? La gauche qui veut se venger  de sa défaite annoncée a` la présidentielle ? Des comploteurs de droite qui n'ont pas digéré la victoire surprise de Francois Fillon a` la primaire de la droite ? Un concurrent qui ne serait ni de droite ni de gauche ? 
Ou tous ceux-la` ensemble, EN MEME TEMPS ?
Avant sa victoire a` la primaire de la droite, personne ne s'intéressait a` Francois Fillon. Désormais, tout le monde s'intéresse a` lui. Trop a` son gout.



 Second complot : celui contre Marine Le Pen. Annoncée au second tour de la présidentielle de 2017 avec un score qui lui fait devancer tous ses concurrents, Marine Le Pen est victime elle aussi d'un complot. Qui arrive juste EN MEME TEMPS que le complot contre Francois Fillon. Ce n'est pas un hasard.
Le Parlement Européen (par l'intermédiaire de l'Olaf) lui réclame 340 000 euros pour une sombre histoire de soi-disant emplois fictifs (alors qu'elle n'a jamais été mise en examen ni jugée ni condamnée pour cela).
Qui sont les comploteurs qui agissent dans l'ombre obscure ténébreuse ? L'origine de ceux-ci semblent plus aisée a` supputer que l'origine et l'identité des comploteurs contre Francois Fillon. En effet, la gauche ne franchissant pas le second tour de la présidentielle de 2017, Marine Le Pen se trouvera au second tour en face du candidat de la droite.
C'est donc la droite qui a intéret a` monter un complot contre Marine Le Pen. Oui, mais quelle droite ? La droite francaise, la droite européenne, l'internationale de la droite ?
Ou alors un concurrent de la présidentielle qui voudrait faire croire que c'est un complot de la droite ? Un concurrent qui ne serait ni de gauche ni de droite ? Et pourquoi pas un complot centriste ? Les centristes sont bien silencieux en ce moment, ca cache quelque chose...



Un comploteur pris sur le vif !

En tout cas, il n'est pas bien difficile de deviner qui sera la prochaine victime d'un complot. Ce sera Emmanuel Macron.
En effet, les comploteurs semblent s'acharner sur tous ceux qui auraient une chance de devenir président de la République en 2017 : Francois Fillon d'abord, Marine Le Pen en second.
Logiquement, Emmanuel Macron vient ensuite sur la liste.
A ce niveau d'analyse, une question se pose : "Et si le complot venait d'un autre pays, des services secrets d'une puissance hostile et inconnue ?"
Car enfin, qui veut empecher les Francais d'avoir un président (ou une présidente) en 2017 ? Qui complote contre tous les candidats les mieux placés pour l'emporter ?
C'est un complot bien plus large qu'un complot de droite ou de gauche, qu'un complot national.



Il faut regarder la vérité en face : c'est un complot de dimension internationale. Ca fait peur !
Mais qui tire les ficelles ? Nul ne peut le dire avec certitude.




Mais une chose est certaine : ce sont les socialistes au pouvoir qui ont voulu lutter contre les "théories du complot" a` l'école en envoyant des manipulateurs faire croire a` nos enfants que les complots, ca n'existe pas.
Dans quel but ? Pour endormir la vigilance et l'esprit critique de nos enfants. Honteux !
Mais cette opération complotiste (le complot visant a` faire croire qu'il n'y a pas de complots) n'a pu se faire qu'avec le soutien d'enseignants gauchistes. 
On retrouve donc une alliance socialo-bolchevique a` l'origine du complot qui veut faire croire a` l'absence de complots.
Mais un complot généralisé contre tous les candidats (les mieux placés) de la présidentielle 2017 nécessite des moyens et une logistique d'une ampleur qu'un comploteur isolé ne peut posséder.
Alors ? 



Alors, et si c'était un complot extraterrestre ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?