EMMANUEL MACRON NOUS FAIT UNE DÉCLARATION D'AMOUR !

Emmanuel, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi cette déclaration d'amour ? Pourquoi a` moi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi devant tout le monde ?
On regardait les infos hier soir. Tu étais en meeting a` Toulon et soudain, tu me regardes droit dans les yeux et tu dis : "Je vous aime".
Quel choc ! Une déclaration d'amour directe, franche et sans détours. En public en plus.
Alors, ce matin, je ne sais pas quoi faire. Dois-je te répondre ?
Et si oui, que va penser ta femme ?
Car tu as une femme, une jolie femme. Est-elle au courant que tu m'aimes ? Et si oui, depuis quand ?
Es-tu pret a` tout quitter pour moi ?



 Vas-tu venir t'installer a` La Baule ? Avant ou apres la présidentielle ?
Tant de questions sans réponses ! 
Mon coeur bat la chamade. Réponds-moi Emmanuel, je t'en supplie car, depuis une heure, un doute m'habite : il paraîtrait que tu as fait des déclarations d'amour a` plusieurs personnes a` la fois hier. Je ne serais donc pas le seul que tu aimes.
Ce n'est pas sérieux Emmanuel. Serais-tu volage ? 
Encore une fois, précise-moi ta position.
Plus les heures passent, plus le doute s'installe. Car hier, tu as dit une phrase qui me fait penser que tu es peut-etre quelqu'un d'autre.




Tu as dit : "Je vous ai compris". 
Serais-tu la réincarnation du Général de Gaulle ? Le Général de Gaulle serait donc amoureux de moi aussi ?
Je chavire, je perds l'équilibre, je perds la raison.
"Aimer a` en perdre la raison". Qui a dit cela déja` ?
Ou alors, c'était un message codé et j'en aurais mal compris le sens.
Il n'y a qu'un moyen de le savoir :
- si tu ne me réponds pas, c'est que j'ai mal compris ton message.
- mais si, aujourd'hui ou demain, tu dis : "Ici Londres, les Francais parlent aux Francais", alors je saurai que tu m'aimes vraiment.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?