FRANCOIS FILLON DEVIENT PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE A LA BAULE !

A La Baule, ce matin, les drapeaux sont en berne. La France a voté. Mal. Elle a voté pour Emmanuel Macron et Marine Le Pen.
Les rues sont désertes ce matin mais les pharmacies sont pleines : les Baulois se gavent d'anxiolytiques. Ils se préparent a` vivre 5 ans sans aucun représentant de leurs intérets particuliers a` l'Elysée. Cinq années qui vont faire suite aux cinq années de socialisme que vient de vivre la France.





Et pourtant, ils se sont donnés du mal les Baulois pour que Francois Fillon devienne Président.
45 % des voix pour lui au premier tour.
En second choix, Emmanuel Macron. Les Baulois ont bien compris que ce jeune homme bien élevé était aussi de droite. Venant de la gauche et positionné au centre, mais de droite.
Plus surprenant, le score de Marine Le Pen : un petit 10,5 %.
A cela deux raisons :
- si la France sortait de la zone euro, les économies des Baulois risqueraient de se voir dévorées par l'inflation. A La Baule, on vote pour son compte en banque en premier, pour ses idées ensuite.


- des affichettes ont fleuri depuis vendredi pour encourager les électeurs du FN a` voter aujourd'hui lundi. Et ils viennent d'apprendre que leurs votes ne seront pas comptabilisés. Une manoeuvre honteuse. Initiée certainement par des gauchistes Baulois.
Des gauchistes a` La Baule ? Impossible !
Avant, on le croyait. Mais depuis hier (voir tableau des résultats ci-dessus), on sait qu'il y en a a` La Baule : 9,70 %. C'est énoooorme !

Quant a` Francois Fillon, il ne sera pas président de la France. Mais il peut venir a` La Baule. Il sera président de La Baule s'il le désire. 
Pour lui, la vérité est ailleurs...



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?