JOUR DE VOTE DU PREMIER TOUR : SANS COMMENTAIRES !


Jour de vote. La France retient son souffle. Pas question de donner des estimations plus ou moins foireuses (sondages) : c'est interdit. Pas question de donner des opinions : ce serait mal vu. Pas question non plus de faire des commentaires. Et c'est bien dommage !
Car justement, hier, un lecteur a posté un commentaire fort intéressant sous un de nos articles, article qui comparait des complots (ou de soi-disant complots) depuis 2010. Complots qui frapperaient autant la droite que la gauche.
Malheureusement, notre lecteur recadre le terme de "complot" en citant des noms (dont certains pertinents). Pas question de relancer la fameuse "théorie du complot politique" si répandue en ce moment la veille du premier tour de la Présidentielle. Et donc, pas question de publier ce commentaire hier soir (il reste soigneusement archivé et sera publié ultérieurement) qui pourrait donner l'impression d'influer sur la compréhension de certaines manipulations politiques récentes.



Les coqs ci-dessus grattent le sol en dansant une fois a` droite et une fois a` gauche : le temps de parole est donc respecté.

Concernant les complots, rappelons quelques contradictions :
- officiellement, les complots n'existent pas (complots de la finance, des multinationales, de sociétés occultes ou de clubs privés VIP par exemple).
- on a donné des cours d'instruction civique aux enfants dans les écoles pour leur expliquer que "les complots, ca n'existe pas !"
- et malgré cela, il y aurait des complots frappant des femmes et des hommes politiques en France. Alors qu'on nous explique depuis des années que "les complots, ca n'existe pas."
Et pourtant, il y a bien des complots :





- aujourd'hui, 23 avril 2017, il fait beau et chaud. Et l'on sait que le beau temps favorise l'abstention. Qui a manipulé le climat pour tenter d'influer sur le résultat du premier tour de la Présidentielle ? Vous comprendrez bien que nous ne pouvons pas citer de noms.
- il y a 11 candidats en compétition. Or, 11 est la moitié de 22. La 22eme lame du Tarot divinatoire est le Mat, le Fou, signifiant la fatalité. Qui a choisi le nombre de candidats ? La` encore, impossible de donner des noms.




Malgré tous ces complots, il faut aller voter en son âme et conscience pour que ca change. 
Quoi ? Ce qui doit changer !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?