LA BAULE : VICTIME DE SON SUCCES, LA CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE VA FERMER !


La cellule de soutien psychologique créée a` La Baule au lendemain de la défaite de Francois Fillon va fermer. Victime de son succes. Comment se fait-ce ?
Rappelons que La Baule a voté a` 45 % pour Francois Fillon au premier tour de l'élection présidentielle 2017. Cela n'a pas suffi. Celui-ci a été battu au niveau national, victime d'un complot socialo-bolchevique orchestré par la Corée du Nord.
Des milliers de Baulois se sont alors précipités vers la cellule de soutien psychologique créée pour éviter une vague de suicides dans la population.



 Mais l'afflux de polytraumatisés de droite a provoqué un embouteillage (de champagne). Songez que sur notre seule page Facebook de "La Vie a` La Baule", plus de 26183 personnes sont venus se renseigner sur cette cellule psychologique en 2 jours. Or, La Baule ne compte que 15 000 habitants. D'ou` viennent tous ces gens ?



 Suite a` des investigations serrées, il semblerait qu'il y ait eu également un afflux de personnes âgées en provenance de la Sarthe. Plus précisément de Sablé-sur-Sarthe. 
Mais la cellule de soutien psychologique (et la ville de La Baule) ne peuvent absorber cette vague de migrants.
Heureusement, la Mairie de La Baule s'est souvenue d'une solution déja` appliquée a` La Baule et qui avait fait ses preuves.




 Coller tout le monde devant des épisodes de l'Inspecteur Derrick !




 Mais alors, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?

 


Parce que le responsable de la cellule de soutien psychologique post-élections de La Baule avait la maladie d'Alzheimer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?