LA BAULE : LE CLUB DE PLAGE DE LA VIE LA BAULE OUVRE SES PORTES POUR LA SAISON

Les filets anti-nuages posés par la municipalité de La Baule sont parfaitement opérationnels : beau temps garanti pendant 2 mois.




C'est le moment idéal pour La Vie La Baule pour ouvrir son premier club de plage. Grâce a` une réduction de notre redevance pour l'occupation de la plage payée par le contribuable baulois (la municipalité ayant décidé d'aider éventuellement les pauvres établissements de la plage de La Baule au bord de la faillite suite a` une campagne nationale de presse bien qu'elle ne veuille plus s'occuper de la plage sauf si elle se décidait a` s'en occuper de nouveau au cas ou` il le faudrait), le "Club des Guignols" de La Vie La Baule a pu ouvrir a` temps pour la saison.



 Innovation inédite : les enfants mécontents des prestations du club peuvent s'échapper a` tout moment pour rejoindre leurs parents.




Les jeux pour enfants sont totalement sécurisés.




 Pour les adolescents, un atelier tatouage fonctionne de 8 h a` 22 h.



 Unique en France : des animations interactives avec les animaux du littoral baulois.



 Un service restauration est prévu au club. Des plats a` emporter ou a` manger sur place sont disponibles toute la journée.




Mais que des plats faits "maison", sans surgelés, sans plats préparés ou en conserve, sans viande sous-vide, sans moules importées de Hollande. Une garantie pour la santé des enfants.



 Le "Club des Guignols" de La Baule, le paradis des enfants.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?