UNE TECHNIQUE DE DRAGUE INFAILLIBLE POUR COUCHER IMMÉDIATEMENT

Voici une technique infaillible pour pouvoir coucher immédiatement avec l'homme ou la femme désiré(e). Fini les fleurs, le restaurant, les promenades main dans la main et les yeux dans les yeux, finies les longues discussions et le baratin vaseux cent fois servi.
Fini l'attente insoutenable. Coucher le premier soir, cela ne fait pas sérieux. Coucher au bout de 2 jours non plus. Alors ? Attendre une semaine, un mois, trois mois ?
Mais les vacances seront finies depuis longtemps !
Voici donc la technique pour pouvoir coucher le premier soir. Technique qui garantit aussi que l'on vous prendra au sérieux.



 Exemple de dialogue entre un homme et une femme. C'est la femme qui attaque.
" Vous savez, votre visage ne m'est pas totalement inconnu, vos gestes et vos attitudes me sont familiers. Votre voix évoque aussi en moi des milliers de souvenirs.
- Que voulez-vous dire ?
- Je suis certaine que nous nous sommes connus dans une vie antérieure.
- Une vie antérieure ?
- Oui, vous en avez déja` entendu parler, non ?
- Oui, un peu.
- Eh bien, les personnes qui se sont connus dans une vie antérieure se retrouvent toujours au fur et a` mesure de leurs réincarnations successives. Surtout quand ce sont des âmes-soeurs.
- Et vous pensez que nous avons été âmes-soeurs dans le passé ?
- Mieux que cela ! Votre niveau vibratoire en total accord avec le mien montre que nous avons été mari et femme dans une vie antérieure, Et peut-etre dans plusieurs.
- Nous avons déja` été mariés ensemble ?
- Oui. Et c'est pour cela que je ressens une si forte attirance pour vous et que j'ai envie de vous.
- Envie de moi ? Mais nous ne nous connaissons pas !
- Dans cette vie, c'est possible mais nous avons vécu ensemble dans d'autres vies. Et ce fut merveilleux.
- Mais je ne peux pas coucher avec vous tout de suite, comme cela, sans mieux vous connaître.
- Mais si, puisque vous avez été mon mari. Vous connaissez déja` tout de moi !" 



 Nous garantissons cette technique infaillible. Sauf évidemment avec les personnes butées et incultes qui ne croient pas a` la réincarnation. Mais elles sont de plus en plus rares.





Mais cette technique est aussi valable lors d'un entretien d'embauche pour obtenir le poste convoité. 
Il suffit de convaincre le recruteur ou le manager que vous étiez son patron dans une vie antérieure et qu'il doit continuer a` vous obéir et a` suivre vos ordres : vous embaucher tout de suite par exemple.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?