10 JUILLET 2018 : JOURNÉE DE LA BEAUF ATTITUDE A LA BAULE

Le 10 juillet 2018 sera LA journée de la Beauf Attitude a` La Baule. Ce sera le 10 juillet ou jamais. De nombreux beaufs sont attendus a` La Baule le 10 juillet. Et, n'en doutons pas, ils seront la`.



 Ce sera le moment idéal pour mettre ses sandalettes a` la plage (avec des chaussettes, bien entendu).



 Ce sera aussi le moment idéal pour apprendre une nouvelle langue : la langue de beauf.



 Mais comment et pourquoi La Baule a-t-elle opéré ce virage a` 180 degrés ? Pourquoi La Baule veut-elle détruire tous ses efforts de communication depuis de nombreuses années concernant son image de station chic et haut de gamme en une seule journée ?



 Il semblerait (mais cela reste a` vérifier) que les campagnes de communication vantant le polo, le golf, le tennis et l'équitation n'aient pas donné les résultats escomptés.
Malgré toutes ces initiatives, malgré l'entrée de La Baule dans le club des plus belles baies du monde, La Baule continue chaque été d'attirer les beaufs. Ils viennent nombreux avec leurs tentes et leurs camping-cars, ils envahissent la plage avec leurs glacières en plastique thermoformé.



 Alors, La Baule a jeté l'éponge. Incapable d'endiguer les marées de beaufs estivales, il a été décidé que La Baule changeait totalement sa politique de communication. La Baule sera désormais la station balnéaire préférée des beaufs. Les beaufs sont les bienvenus.



 Les animations (le peu d'animations qui existait) vont aussi changer du tout au tout.
Finis les Derbys, les tournois de tennis des années 1900 en tenue d'époque, finies les exhibitions de voitures de collection.



 Place au Salon du Tuning qui se tiendra dans le parc des Dryades et remplacera les concerts de jazz ou de musique classique.



 Place aux concours de pétanque, au pastis obligatoire 6 heures avant le coucher du soleil, aux matches de football sur la plage.



 Le 10 juillet prochain, La Baule entre en Beaufitude par la grande porte.




 Reste une question : les Baulois sont-ils tous prêts ?


















 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES SIGNALEMENTS ABUSIFS SUR FACEBOOK : UNE VÉRITABLE ÉPIDÉMIE !

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

LA BAULE : 10 CHEVAUX SUR LA PLAGE = 200 CHIENS !