DRAME DE LA SOLITUDE A LA BAULE : ELLE VIT DANS LES TOILETTES DE LA PLACE DES PALMIERS !

Au début, on n'y a pas cru. Mais il a bien fallu se rendre a` l'évidence : une bauloise de La Baule-les-Pins a décidé de vivre a` l'année (et pas uniquement en saison) dans les toilettes publiques de la place des Palmiers. Mais pourquoi un tel choix ?



 Tout a commencé il y a un an. Suzanne perd son mari. Elle est désormais seule. Comme la majorité des habitantes de La Baule-les-Pins. Elle ne se résout pas a` passer ses journées a` somnoler devant la télé. Elle veut continuer a` voir des gens, a` discuter.
Et, soudain, elle a une illumination : "Et si elle allait vivre dans les toilettes de la place des Palmiers. Celle-ci sont spacieuses, toutes neuves et quasiment personne n'y va. Elle sera tranquille et elle pourra voir du monde."
 


 Car la place des Palmiers est depuis plus de 70 ans le passage obligé (avec le Remblai) pour se rendre de Pornichet a` La Baule (et vice et versa). De plus, c'est le point central du quartier de La Baule-les-Pins.
Ainsi, Suzanne continue a` avoir du lien social. Elle ouvre la porte des toilettes quand cela lui plaît et elle discute ainsi avec les passants.



Comme l'hiver est un peu long, lorsqu'il ne passe personne sur la place des Palmiers, Suzanne joue au golf dans les toilettes.
La municipalité a pensé dans un premier temps a` l'évacuer des toilettes mais, réflexion faite, Suzanne ne dérange pas grand monde puisque quasiment personne n'utilise ces toilettes toutes neuves.
A La Vie La Baule, on est content pour Suzanne. Elle a retrouvé des amis et une vie sociale. Mais on pense néanmoins que l'initiative de Suzanne est un véritable...



appel au secours !





















 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

QUELS SONT LES VRAIS MÉTIERS D'AVENIR ?

CRÉATION D'ENTREPRISE : LES NOUVEAUX MÉTIERS RENTABLES ET PAS TROP FATIGANTS ! (PART 2)