DRAME DE LA SOLITUDE A LA BAULE : OBLIGÉE DE MANGER SES DOIGTS PENDANT UNE SEMAINE !

La Baule en frémit encore : une Bauloise de 79 ans a survécu pendant une semaine en mangeant ses doigts. Mais comment un tel drame de la solitude a-t-il pu se produire dans l'indifférence la plus totale ?



 Marie-Etiennette vit seule depuis que son mari est mort de fatigue (elle parlait tout le temps).
Tous les deux jours, l'aide familiale, l'aide a` la personne, enfin l'aide ménagère vient pour lui faire ses courses et lui préparer ses repas.



 Mais a` la fin de la semaine passée, Marie-Etiennette s'est trompée en cochant les cases du planning de son aide familiale-a` la personne-ménagère. Comme elle n'entend plus rien, qu'elle voit mal et qu'elle perd le sens de l'odorat, l'erreur est compréhensible. Elle a coché la case qui dit qu'elle part en vacances pour 8 jours.



 Marie-Etiennette n'a pas de voiture, pas de vélo et pas de déambulateur non plus. Elle finit les quelques restes de nourriture qui traînent dans son frigo. Mais au bout de deux jours sans rien manger, elle doit se résoudre a` une solution du pire, une solution épouvantable :



 manger ses doigts ! 
Et cela dure 7 jours comme cela.



 La semaine suivante arrive et, avec elle, l'aide ménagère-familiale de la personne. Heureusement, celle-ci a les clefs car Marie-Etiennette n'aurait pas pu lui ouvrir la porte puisqu'elle n'a plus de doigts.

L'aide ménagère de la personne familiale ouvre la porte du frigo...



 et ce qu'elle voit la fait hurler d'horreur.



 La police arrive et met les scellés sur le frigo.




 A l'intérieur du frigo, des dizaines de doigts coupés soigneusement rangés dans des bacs plastique.
Car l'aide des personnes ménagères familiale a eu tout de suite un doute : "Comment Marie-Etiennette aurait-elle pu tenir 7 jours en mangeant 2 doigts chaque jour ? Cela fait 14 doigts de mangés et Marie-Etiennette n'en a que 10. Comme beaucoup de personnes."



L'interrogatoire sans concession oblige Marie-Etiennette a` avouer : elle adore les doigts grillés au romarin. Depuis des années. Et lorsqu'elle n'a plus rien d'autre a` manger, elle se fait une fricassée de doigts.

L'inspecteur qui l'interroge lui demande : "Et vous n'avez jamais songé a` manger autre chose provenant de votre corps lorsque vous aviez faim ?"
"Quoi, par exemple ?", demande Marie-Etiennette toute surprise.




"Vos crottes de nez !"














 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

QUELS SONT LES VRAIS MÉTIERS D'AVENIR ?

CRÉATION D'ENTREPRISE : LES NOUVEAUX MÉTIERS RENTABLES ET PAS TROP FATIGANTS ! (PART 2)