LA BAULE CLASSÉE 47eme SUR 50 DANS LE PALMARES DES VILLES OU IL FAIT BON PRENDRE SA RETRAITE : LA HONTE !

La honte ! La Baule est classée 47eme ville de France ou` il fait bon prendre sa retraite (selon le palmarès du Figaro publié hier).
47eme sur 50 ! C'est une véritable claque.
Mais cela ne surprendra pas nos lecteurs.
La Baule, ville de l'immobilisme, cité morte-vivante la majeure partie de l'année, ne pouvait pas espérer figurer en haut du classement.


Palmarès Le Figaro


Double claque : Saint Nazaire arrive a` la 21eme place. Saint Nazaire, reconstruite après la guerre, Saint Nazaire la ville industrielle, Saint Nazaire et ses logements sociaux...
Eh bien, Saint Nazaire fait deux fois mieux que la Baule. Plus que deux fois mieux dans ce classement.
Oh, bien entendu, il va y en avoir qui vont chipoter la méthodologie du classement, discutailler les critères. Mais cela ne fera pas remonter La Baule de la 47eme place a` la 1ere.



 Et cela justifie (si besoin était) encore plus notre candidature aux élections municipales de 2020 a` La Baule. Tout comme cela justifie également les candidatures de Franck Louvrier, de Jean-Yves Gontier et de tous ceux qui veulent que La Baule se réveille, que La Baule change (en douceur), que La Baule ne vive plus sur ses ors passés (et dépassés) mais qu'elle devienne une ville attractive, typique mais moderne, avec sa personnalité propre mais aussi ouverte sur le monde environnant.
On dit souvent que La Baule est devenue une maison de retraite. Le pire avec ce palmarès du Figaro, c'est que La Baule est devenue une maison de retraite ou` même les retraités n'ont pas envie de venir vivre.



 Brillant résultat qui est le résultat d'une absence de politique dynamique et volontaire pour La Baule. Bravo !
Si les prix de l'immobilier s'effondrent un jour a` La Baule, il ne faudra pas se demander pourquoi. Avec tous les français qui vont voir dans le Figaro la piteuse 47eme place de La Baule au classement !
Il va de soi que pour les prochaines élections municipales, les candidats les plus crédibles sont ceux qui sont le plus éloignés de l'équipe municipale actuelle. Les candidats les plus indépendants. Comme nous !



 Parce qu'on peut d'ores et déja` garantir une chose aux Baulois : avec notre liste "La Baule au Zénith" a` la Mairie de La Baule en 2020, La Baule remontera vite dans les prochains palmarès du Figaro. Et n'aura plus jamais la honte de finir 47eme sur 50. Plus jamais !



























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

QUELS SONT LES VRAIS MÉTIERS D'AVENIR ?

AMBIANCES QUIMIACAISES (PART 3)