LA BAULE ÉTÉ 2026 : OBJECTIF 1 MILLION DE VACANCIERS !
Sauvons la saison 2026 a` La Baule ! Pour cela, nous lançons une grande campagne de communication pour l'été 2026 : faire venir, non pas seulement 200 000 ou 250 000 vacanciers cet été a` La Baule mais au moins 1 million. Pourquoi cette campagne ? Tout simplement parce que nous avons été traumatisés d'apprendre aujourd'hui par des Baulois et des non-Baulois qu'il n'y avait pas grand-monde en été a` La Baule, que l'on trouvait facilement de la place sur la plage au mois d'août ainsi qu'une place de parking. Alors que nous, depuis 20 ans de vie bauloise, on avait l'impression que l'été était invivable a` La Baule avec trop de monde partout : sur la plage, dans les rues, dans les magasins. Et qu'il était difficile de circuler et de se garer. Mais nous nous étions lourdement trompés : la plage de La Baule est quasiment déserte en été ! Tout a commencé avec la photo ci-dessus. Qui est bien une photo de la plage de La Baule en été : On no...