OBJECTIF 2020 LA VIE LA BAULE : A LA RECONQUETE DE NOTRE LECTORAT MASCULIN !

Le lectorat de La Vie La Baule n'évolue plus en ce qui concerne la parité hommes-femmes : 65 % de lectrices et 35 % de lecteurs.
Les lectrices s'intéressent a` tout, participent (donnent leur opinion) et montrent en toute occasion leurs gouts éclectiques.
Par contre, concernant les lecteurs hommes, ça patine !

Comment conquérir (ou reconquérir) le lectorat masculin ?
Pendant de (trop) nombreuses années, nous avons laissé le problème en suspens. Mais en ce début d'année 2020, plus question de se voiler la face, plus question d'esquiver, plus question de rester dans le déni : nous nous devons d'intéresser les hommes. De nous intéresser aux hommes.
Mais a` quoi s'intéressent les hommes ? Au sexe, aux voitures et au football.
Et il est vrai que nous avons totalement oublié ce sport exceptionnel qu'est le football (mettre un short et courir après un ballon sur de la pelouse fraîchement tondue). Nous avons trop parlé du golf (mettre un pantalon bouffant et courir après une petite balle sur de la pelouse fraîchement tondue).
Nous avons parlé des voitures (anciennes ou récentes) mais les hommes aiment encore plus les voitures lorsqu'il y a des femmes dans les voitures. Ce n'est pas très évolué comme vision du monde mais c'est ainsi.
Aussi, pour ajuster le contenu rédactionnel de La Vie La Baule au prisme perceptif masculin, nous allons faire une série d'articles strictement réservés aux hommes.
Que les femmes veuillent bien nous excuser de cette éclipse momentanée des facultés cérébrales usuelles.















































































 A suivre...


















 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?

CORONAVIRUS : LES PARISIENS SONT PARTIS EN VACANCES !