GOLF : TECHNIQUES AVANCÉES POUR DÉBUTANTS (PART 2)

Le golf est un sport haut de gamme pratiqué par des gens riches et bien élevés. Il y a donc des attitudes a` proscrire et des gaffes a` éviter.
Par exemple, les débutants sont souvent tentés d'imiter les golfeurs chevronnés sans bien comprendre ce qu'ils font. Ils observent ceux qui ont de longues années de pratique du glof derrière eux et pensent pouvoir accomplir eux aussi des gestes complexes.



 Par exemple, les golfeurs ont l'habitude de s'accroupir au-dessus du gazon.



 Non pas pour faire caca malgré une posture bien connue...



 mais pour regarder si la baballe va bien dans le trou-trou.
Le débutant ne doit donc pas faire ses besoins sur la pelouse malgré les apparences.



 Autre exemple : bien que certains golfeurs prennent le risque de venir au glof avec des enfants en jeune âge, c'est fortement déconseillé. Tout comme jouer avec un enfant sur le dos.



 Autre interrogation des débutants golfeurs : "Ai-je le droit d'envoyer ma balle dans un trou qui se trouve juste derrière une rangée de jolies fleurs ?"
La réponse est "Oui."
Le plus important est de mettre la baballe dans le trou. Les fleurs, on s'en fout. Vous pouvez donc piétiner les massifs de fleurs si le jeu l'exige. On les remplacera.

"Pourquoi croyez-vous donc que vous payez une cotisation élevée dans votre club de golf ? C'est pour remplacer les massifs de fleurs, pardi!"



A suivre...














 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?

CORONAVIRUS : LES PARISIENS SONT PARTIS EN VACANCES !