HISTOIRE DE LA BAULE : LES DEUX PÉRIODES DE LA RENAISSANCE (PART 2)
A la période de la Renaissance, la France se divise en deux parties bien distinctes : les gens d'en haut et les gens d'en bas.
Les gens d'en bas, nettement plus nombreux que les gens d'en haut, entretiennent les gens d'en haut en travaillant pour eux (actuellement, il est de plus en plus question de faire travailler gratuitement les gens d'en bas et de leur supprimer leurs congés payés = rétablissement du servage féodal).
Reconnaître les gens d'en haut et les gens d'en bas est chose aisée.
Par exemple, les gens d'en haut roulent dans des voitures électriques a` 50 000 euros et les gens d'en bas roulent dans des vieilles voitures diesel dont la cote sur le marché de l'occasion ne dépasse pas les 5000 euros.
Depuis juillet 2024, on a retiré le droit de vote aux gens d'en bas : ils peuvent toujours aller voter mais cela ne sert a` rien car on ne tient plus compte du résultat des élections depuis que le Roi en a décidé ainsi.
Les gens d'en bas sont a` l'usine et dans les champs et les gens d'en haut dans leurs yachts et dans leurs jets privés et le monde fonctionne parfaitement bien ainsi.
A suivre...
par Mamie Norité...
et ECA.
Commentaires
Enregistrer un commentaire