COMMENT BIEN SE PRÉPARER A LA GUERRE CONTRE LA RUSSIE EN 2026 (ou un peu après) ? PART 5
Le président ukrainien vient régulièrement nous voir en France. Enfin, ce n'est pas nous qu'il vient voir. Et il ne vient pas non plus pour visiter la France.
Il vient voir notre Président pour lui demander de l'argent, des armes et du soutien.
Vu la situation en Ukraine qui patine militairement depuis bientôt 4 ans, c'est compréhensible. Sauf que le gouvernement actuel cherche par tous les moyens a` faire des économies (au moins 30 milliards d'euros - le gouvernement Bayrou visait, lui, plutôt 40 milliards d'euros d'économies).
Lundi dernier, le président ukrainien est de nouveau venu en France pour une promesse d'achat de 100 avions Rafale. Mais avec quel argent ? Avec celui que nous lui donnons ? Ou avec de l'argent magique sorti d'on ne sait ou` ?
En attendant, la France poursuit et augmente son "effort de guerre" en dépensant plus pour s'équiper militairement que ce que le gouvernement espère économiser sur le budget 2026.
Bref, on dépense de l'argent qu'on n'a pas en essayant ensuite de récupérer sur le dos des Français (en épargnant les entreprises et les plus riches) de l'argent pour le dépenser aussitôt en dépenses militaires.
A suivre...






Commentaires
Enregistrer un commentaire