LA BAULE : COMMENT S'ORIENTER FACILEMENT DANS LA FORÊT D'ESCOUBLAC GRÂCE AUX ARBRES ?

 

La forêt d'Escoublac est dense et, malgré la signalisation qui existe par endroits, on peut s'y perdre facilement.

Alors, comment s'orienter dans cette forêt ? Comment retrouver son chemin si l'on est perdu ?

 

Tout simplement en déchiffrant les messages des arbres.

Car la nature sait délivrer ses secrets a` celles et ceux qui en sont proches.

 


 Vous vous dirigez vers le nord.

 

 


 Vous n'êtes pas dans la bonne direction.

 

 


 Vous êtes fatigués. Faites une pause.

 

 


 Vous entrez dans une zone réservée a` la chasse. Soyez prudents !

 

 


 Vous traversez le bois.

 

 


 Vous êtes totalement perdus.

 

 


 Vous avez retrouvé votre chemin. C'est chouette !


 


 Vous arrivez sur la plage de La Baule. Vous êtes sauvés.

 

 


 

 

 

 

 

 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LUTTE CONTRE L'INFLATION : ALLEZ PASSER VOS VACANCES A DOUBAILLE !

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

TRAMPOLINE NATURISTE : LA FFTN INSTALLE SES BUREAUX A LA BAULE