"BALANCE TA COCHONNE" : HARCELEMENT SEXUEL CONTINUEL A LA BAULE-LES-PINS !

"Chris, ce n'est pas possible ! Ce matin, vous me racontez une histoire d'agression sexuelle dont vous avez été victime et, maintenant, vous avez encore d'autres histoires de harcelement sexuel concernant La Baule-les-Pins. Ne me dites pas que cela vous concerne ?
- Bah si. C'est encore sur moi que c'est tombé. Il faut dire qu'a` l'époque j'étais un des rares hommes jeunes (45 ans) d'un quartier ou` la moyenne d'âge approche plutôt les 75 ans.
- Donc, une autre femme vous a harcelé ?
- Non. Deux !
- Longtemps ?
- 3 ans pour l'une et 2 ans pour l'autre.
- C'est pas possible, vous inventez !
- Non, puisque j'ai toutes les preuves écrites (lettres, témoignages) encore de l'affaire la plus ancienne et des mails et des enregistrements sur mon répondeur téléphonique (enregistrements recevables juridiquement car non réalisés a` l'insu de la personne) de l'affaire la plus récente.
- Débutons par la plus ancienne si vous voulez bien.
- En 2005, une femme de 78 ans emménage dans ma résidence.
- Et ?
- Et elle tombe immédiatement amoureuse de moi.
- Vous avez de la chance !
- Moquez-vous, moquez-vous...
- Ensuite ?
- Ensuite, elle sonne a` ma porte sans arret, m'apporte des gâteaux, l'apéritif. Elle me propose aussi de toucher sa (forte) poitrine, m'assurant que si je touche ses seins, je ne pourrai plus lui résister.
- Donc, vous en avez marre.
- Oui. Et ma copine de l'époque aussi. Que mon amoureuse de 78 ans harcelait aussi mais différemment : elle sonnait chez elle pour lui dire de laisser tomber (moi !). Et que je serais plus heureux avec elle. Surtout sexuellement.
- Chaude votre mamie de 78 ans.
- Assez, oui.
- Ensuite ?
- Ensuite, le harcelement prend des proportions intolérables : lettres, appels téléphoniques, sonneries a` la porte.
- Vous déposez plainte alors ?
- Non. Ma copine qui est encore plus harcelée que moi (malgré des gros soucis de santé) va au Commissariat.
- Et ?
- L'accueil est sympa au Commissariat de La Baule. Compréhensifs mais bien embetés : que faire avec une mamie de 78 ans completement obsédée ? On ne va pas la mettre en taule. Il faut savoir que la justice en France est particulierement désarmée avec la délinquance des personnes âgées. Elle ne sait pas comment la gérer alors qu'il y en a de plus en plus avec le vieillissement de la population (on ne met pas les vieux en prison, on leur trouve des excuses liées a` leur âge, a` leur état de santé, etc...)




- Donc, accueil compréhensif au Commissariat de La Baule mais pas de solution concrete dans l'immédiat. 
- Non. Par contre, on nous conseille de repasser si cela continue. Entretemps, on apprend que la mamie dragueuse s'est faite virer d'une maison de retraite parce qu'elle harcelait les hommes et aussi ses voisines de chambre (elles venaient lui voler ses affaires la nuit d'apres elle). Mais, coup de chance, la mamie, mon amie et moi avons le meme docteur. On lui parle donc des soucis que nous pose mon amoureuse.
- Alors ?
- On apprend que la mamie est suivie par un psychiatre pour délires psychotiques. On insiste pour avoir les coordonnés du psy pour pouvoir lui raconter ce qui se passe. 
- Résultat ?
- Résultat surprenant : notre médecin nous vire de sa clientele moi et mon amie au prétexte qu'il ne veut pas d'histoires.
- C'est la meilleure !
- Ah oui, c'est la meilleure. Et il garde la mamie comme patiente.
 - Et ca finit comment?
 - Un jour, la mamie se fait prendre en flagrant délit de harcelement a` mon encontre devant chez moi par deux policiers avec qui je parlais de tout autre chose. Je pense qu'ensuite le médecin et le psy se sont faits remonter les bretelles.
- Elle ne vous a donc plus harcelé ?
- Oui et non.



 - Comment cela ? Oui ou non ?
- Eh bien, j'ai déménagé et donc elle ne m'a pas suivi la` ou` je suis allé. Mais 7 ans apres, elle a emménagé dans l'appartement que j'occupais dans mon ancienne résidence. Elle a attendu 7 ans (le temps que le locataire qui m'a suivi parte a` son tour) pour venir vivre dans mon ancien appartement.
- Elle était vraiment amoureuse de vous.
- Trop.




- Mais vous m'aviez promis une autre histoire de harcelement Chris ?
- C'est exact. Dans le prochain article."






















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

QUELS SONT LES VRAIS MÉTIERS D'AVENIR ?

CRÉATION D'ENTREPRISE : LES NOUVEAUX MÉTIERS RENTABLES ET PAS TROP FATIGANTS ! (PART 2)