LA BAULE : LE KHÉDIVE NE SERA PAS DÉMOLI POUR L'INSTANT MAIS SERA BIEN REMPLACÉ PAR UN IMMEUBLE

Dans notre dernier article concernant la démolition (ou pas) du Khédive place Leclerc, nous finissions en donnant 3 possibilités :
1) il allait être démoli pour être remplacé (mais par quoi ?)
2) il ne serait pas démoli avant longtemps.
3) il allait se produire un "rétropédalage" de la part de la municipalité et le Khédive serait démoli sauf s'il n'est pas démoli parce que cela dépendrait du projet de remplacement et qu'il fallait du temps pour réfléchir a` tout cela.
Finalement, la version officielle délivrée est un peu un "mix" de ces 3 possiblités. En effet, le groupe Giboire déclare a` Presse-Océan :



La Baule Giboire assure qu'il remplacera le Khédive

0 24.01.2019 18:59


Le groupe de promotion immobilière qui possède le Khédive et qui a demandé sa démolition a pris acte de l'émotion que cette annonce a provoquée à La Baule. Il assure que cette démolition n'est pas à l'ordre du jour et promet de conserver un « lieu de convivialité » dans l'immeuble qui le remplacera.

Plus d'information ce vendredi 25 janvier dans Presse Océan.


On en déduit donc que :
1) la démolition n'aura pas lieu avant un bon bout de temps.
2) il y aura bien un immeuble construit a` la place du Khédive.
3) il semblerait qu'un emplacement pour un bar ou un restaurant (un lieu de convivialité) sera réservé dans le futur immeuble.
4) le Khédive ne va pas s'effondrer du jour au lendemain a` cause de fondations dangereuses comme il a été dit et répété puisque la démolition n'est pas "a` l'ordre du jour". Ce n'est donc pas urgent.




 Une fois de plus, on n'avait pas tort d'avoir raison.
Comme les échéances a` venir ne sont pas très précises (quand la démolition ? quand la construction d'un nouvel immeuble ?), nous proposons aux gérants du Khédive une petite affichette :




















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

QUELS SONT LES VRAIS MÉTIERS D'AVENIR ?

CRÉATION D'ENTREPRISE : LES NOUVEAUX MÉTIERS RENTABLES ET PAS TROP FATIGANTS ! (PART 2)