LES MUTATIONS INCROYABLES ET INQUIÉTANTES DU VIRUS DU COVID

Il y a eu le variant "beta" puis "omega" puis actuellement les variants BA-2 et le BA-5. En attendant le B.A-BA.

Mais ce dont les médias oublient de nous parler, c'est a` propos d'autres mutations du virus du Covid-19, mutations a` la fois incroyables et inquiétantes :

1) le virus du Covid disparaît en période électorale (présidentielle, législatives) et revient juste après.

 

 


 2) le port du masque de protection n'est plus obligatoire juste avant des élections (présidentielle, législatives) mais est conseillé juste après suite au retour du Covid (qui, en fait, n'avait jamais vraiment disparu).

 

 


 3) il y a quelques mois, on nous affirmait que le Covid se transmettait dans les restaurants (qu'on avait fermés pour cette raison) mais pas dans les clubs échangistes (qui restaient ouverts pour cette raison). Désormais, le virus préfère prendre les transports en commun qui sont ainsi devenus les lieux les plus dangereux au niveau risques de transmission du virus.

 

 


 4) les contaminations ont de nouveau explosé juste la semaine de la canicule en France (autour du 18 juin 2022) alors qu'avant le virus avait horreur des fortes chaleurs (c'est du moins ce que la science avait affirmé). Le virus aurait donc muté, préférant comme de nombreux Français la période des vacances d'été pour voyager.

 

 


 A suivre...

 

 

 

 

 

 



 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

QUELS SONT LES VRAIS MÉTIERS D'AVENIR ?

CRÉATION D'ENTREPRISE : LES NOUVEAUX MÉTIERS RENTABLES ET PAS TROP FATIGANTS ! (PART 2)