LA BAULE : HISTOIRES INCROYABLES MAIS VRAIES (mémoires mémorables d'un Baulois) PART 180

Les nouveaux arrivants a` La Baule doivent adopter rapidement un réflexe que, pour notre part, nous n'avons toujours pas réussi a` adopter depuis plus de 20 ans.

Ce réflexe, c'est dire a` des personnes que l'on ne connaît pas et dont on n'apprécie pas particulièrement ce qu'elles font : "J'aime beaucoup ce que vous faites !"

 

Un.e artiste qui fait des gribouillis sur une toile qui n'avait pourtant rien demandé : "J'aime beaucoup ce que vous faites !"

Un.e écrivain.e qui tartine des pages sur ses boutons d'acné d'adolescent : "J'aime beaucoup ce que vous faites !"

Un.e désoeuvré.e qui collectionne les étiquettes de fromages des années 50 : "J'aime beaucoup ce que vous faites !"

 

 


 Ce qui est le plus vexant, c'est que lorsque vous réalisez quelque chose de vraiment intéressant mais que vous ne faites pas partie du club des flagorneurs, personne ne vous dit : "
J'aime beaucoup ce que vous faites !"

 

 


 Mais que les nouveaux arrivants et les créatifs méconnus ne s'en offusquent pas trop car...




A suivre...

 

 

 

 

 

 



 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

QUELS SONT LES VRAIS MÉTIERS D'AVENIR ?

CRÉATION D'ENTREPRISE : LES NOUVEAUX MÉTIERS RENTABLES ET PAS TROP FATIGANTS ! (PART 2)