COMMENT BIEN SE PRÉPARER A LA GUERRE CONTRE LA RUSSIE EN 2026 (ou un peu après) ? PART 15

 

Malgré les discours martiaux très a` la mode actuellement, malgré une majorité de Français favorables au retour du service militaire, malgré une majorité de Français favorables a` un soutien inconditionnel a` l'Ukraine, lorsqu'on passe de la théorie a` la pratique, le discours change du tout au tout.

 

Les Français sont plus que moyennement emballés par l'idée d'envoyer un jour leurs enfants ou leurs petits-enfants combattre la Russie. Que ce soit en Ukraine, dans les pays baltes, en Moldavie ou ailleurs.

 



 



 Bien que l'on tente de rassurer les Français en leur disant que les soldats ne meurent pas a` la guerre mais vont juste combattre l'ennemi, les Français sont moyennement convaincus.

Surtout que, si leurs enfants risquent un jour de faire la guerre, les enfants de notre Président n'iront pas, eux, faire la guerre. Pour une raison simple : notre Président n'a pas d'enfants.

 

 


 Quant au retour du service militaire, il sera instauré par quelqu'un qui n'a pas fait son service militaire.

 


 Pour convaincre les Français un peu plus et un peu mieux, peut-être serait-il souhaitable qu'il y ait un peu plus de cohérence dans les discours officiels ?

 

 


 Toujours est-il que les Français ne se précipitent pas pour faire naître de futurs combattants.

 



 A suivre...

 

 

 

 

 

 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

LUTTE CONTRE L'INFLATION : ALLEZ PASSER VOS VACANCES A DOUBAILLE !

LA BAULE : L'IMMEUBLE QUI FAIT DES VAGUES !