ENCOURAGER LA CONSTRUCTION D'IGLOOS EN FRANCE POUR LUTTER CONTRE LES CANICULES
Pour lutter contre les canicules, on semble quelque peu démunis.
A part acheter des ventilateurs et des climatiseurs, a` part s'hydrater convenablement, on ne fait que subir le réchauffement climatique.
Ce qu'il faudrait, c'est un plan ambitieux !
Un plan quinquennal de construction d'igloos partout en France, par exemple.
Car, désormais, on ne distingue plus le nord du sud de la France puisqu'il fait en ce moment aussi chaud au nord qu'au sud (et parfois plus chaud dans certains endroits).
L'igloo présente de nombreux avantages :
- un coût raisonnable.
- une température constante agréable a` l'intérieur.
- un habitat naturel qui s'intègre harmonieusement dans son environnement.
- une rapidité et une facilité de construction qui permettra de couvrir tout le territoire en moins de 5 ans.
Autres avantages de la construction massive d'igloos :
- relance du secteur du bâtiment.
- conditions de travail agréables pour les travailleurs du bâtiment (comparé aux chantiers qu'il faut faire en pleine canicule).






Commentaires
Enregistrer un commentaire