LA BAULE : BRONZAGE, SÉDUCTION ET CANCER DE LA PEAU

 

A La Baule, on est bronzé toute l'année. C'est une marque distinctive.

Etre bronzé.e toute l'année est ainsi une marque de distinction sociale : outre les Baulois, de nombreux politiciens et dirigeants d'entreprises sont bronzés quasiment toute l'année (ce qui est assez facile a` vérifier).

Les touristes, les résidents secondaires et les vacanciers habituels ne sont bronzés qu'une partie de l'année (l'été généralement).

 

Oui, mais le bronzage, c'est nocif pour la peau. 

Et chaque année, des campagnes de prévention sont menées avant l'été : 



 

Sauf qu'il nous semble qu'il ne faudrait pas uniquement rappeler aux jeunes que trop bronzer est dangereux pour la santé.

Il faudrait peut-être aussi en parler aux retraités de La Baule, non ?

 

 


 

 

 

 

 

 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LUTTE CONTRE L'INFLATION : ALLEZ PASSER VOS VACANCES A DOUBAILLE !

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

TRAMPOLINE NATURISTE : LA FFTN INSTALLE SES BUREAUX A LA BAULE