VACANCES A PIRIAC : DES ANNÉES 50 AUX ANNÉES 80 (PART 4)

 

La place de l'église de Piriac est un point de passage incontournable :

- on y passe lorsqu'on va du port vers le centre-ville.

- on y passe lorsqu'on a fini de flâner, de faire des achats ou de se restaurer dans la rue principale pour aller ensuite sur les quais et sur le port.

- on s'y arrête pour aller dans les commerces situés autour de la place.

- et, bien entendu, on s'y rend pour aller a` la messe.

 



 


 


 


 


 


 


 


 

A suivre...

 

 

Photos : GN, JM, DC, CT, PC, DR et ECA. 

 

 

 

 

 

 

 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LUTTE CONTRE L'INFLATION : ALLEZ PASSER VOS VACANCES A DOUBAILLE !

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

TRAMPOLINE NATURISTE : LA FFTN INSTALLE SES BUREAUX A LA BAULE