VACANCES A PIRIAC : DES ANNÉES 50 AUX ANNÉES 80 (PART 4)
La place de l'église de Piriac est un point de passage incontournable :
- on y passe lorsqu'on va du port vers le centre-ville.
- on y passe lorsqu'on a fini de flâner, de faire des achats ou de se restaurer dans la rue principale pour aller ensuite sur les quais et sur le port.
- on s'y arrête pour aller dans les commerces situés autour de la place.
- et, bien entendu, on s'y rend pour aller a` la messe.
A suivre...
Photos : GN, JM, DC, CT, PC, DR et ECA.









Commentaires
Enregistrer un commentaire