RESTAURANTS DE PLAGE DE LA BAULE : CA SUFFIT !

Photo non contractuelle

Tout va bien maintenant : 17 restaurants de plage sur 20 ont été reconduits par le concessionnaire pour 12 ans.
Aucun restaurant rasé par des bulldozers comme sur la Côte d'Azur. Tout va bien !
On va enfin pouvoir parler d'autre chose a` La Baule.
De trucs plus intellectuels. De trucs culturels. De philosophie. D'art. De patchwork.
De tout, sauf des restaurants de plage.



 Ne ramassez pas de champignons dans le bois d'Escoublac. Ils sont vénéneux. Comme certains habitants (du bois).



 L'entrée de la résidence des Mimosas bleus sur le remblai n'est plus inondée suite au fort de coup de vent de la journée précédent celle d'avant.



 A la chapelle Saint Anne a` La Baule : exposition consacrée a` l'immense Louis de Funes.



 Votre unique chance de vous marrer un peu cet hiver a` La Baule.

"Quoi ? On en seulement en automne ? Mais c'est pas croyable cette manie qu'ont certains de toujours vouloir vous contredire pour le plaisir !
- D'accord Chris, on s'en fiche de la saison, mais le titre de l'article c'était : "Restaurants de plage de La Baule : ca suffit".
- Et alors ?
- Tu ne parles pas des restaurants de plage.
- On en a assez parlé comme cela.
- Mais c'est pas sympa de nous enduire en erreur !
- C'est pas moi, c'est le blog.
- Comment cela ?
- Vous n'avez pas remarqué que, parfois, les titres, les sous-titres, des photos et certaines phrases des articles changeaient sitôt l'article en ligne.
- Oui. Comment cela se fait-ce ?
- Quand tu fais trop de brouillons a` la suite, le blog se met a` péter un câble et n'enregistre pas toujours les modifications dans l'ordre chronologique.
- C'est emmerdant pour tes lecteurs.
- Et pour moi alors !
- Tu fais quoi quand cela arrive ?
- J'attends.
- Tu attends ?
- Oui. Face aux bugs, la meilleure technique, c'est la relaxation et le lâcher-prise.
- Et ca marche ? 
- Oui. Au bout de 2 ou 3 heures, je peux faire des modifications définitives. Sauf des fois la couleur du texte qui alterne ou la taille du texte qui merdouille. C'est pour cette raison que, comme tous les géants du web, je décline toute responsabilité concernant mes articles pendant que le blog est en phase de préchauffage. Apres aussi d'ailleurs.
- Tu ne manques pas d'air !
- C'est possible mais, moi, j'aime bien le slogan des politiciens quand ils font des betises : "Ni responsables, ni coupables". J'ai décidé de me l'appliquer. Les titres des articles pourront désormais n'avoir aucun rapport avec l'article et il y aura des phrases absurdes au milieu d'un texte de haute volée. 
- Tu n'as pas peur de perdre des lecteurs ?
- Si.
- Et qu'est-ce que tu comptes faire alors ?
- Ne pas le faire trop souvent. Et pas trop longtemps : par exemple, c'est fini pour aujourd'hui. 




 - D'accord, mais les restaurants de plage ?
- Quoi les restaurants de plage ?
- Tu ne continues pas l'article maintenant que tu nous a expliqué pourquoi les titres des articles changeaient parfois en cours de route ?
- Non !
- Mais pourquoi ?
- Parce que j'en ai marre.
- De quoi ?
- Des restaurants de plage !"













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

QUELS SONT LES VRAIS MÉTIERS D'AVENIR ?

CRÉATION D'ENTREPRISE : LES NOUVEAUX MÉTIERS RENTABLES ET PAS TROP FATIGANTS ! (PART 2)