LE PROBLEME DU CONSENTEMENT SEXUEL A LA BAULE-LES-PINS

Alors qu'un nouveau débat agite (encore) la France a` propos de l'âge minimal concernant le consentement sexuel, a` La Baule-les-Pins, le probleme est résolu depuis bien longtemps.



 Tous les hommes jeunes et les jeunes hommes savent depuis longtemps que s'aventurer dans le quartier de La Baule-les-Pins n'est pas sans danger pour ce qu'ils ont dans la culotte.



 Car le quartier de La Baule-les-Pins est atteint de "nymphomanie galopante".



 Soyons plus précis : c'est une "nymphomanie gérontomane galopante". En effet, cette maladie addictive touche (si l'on peut s'exprimer ainsi) les femmes les plus âgées. Exclusivement.



 Evidemment, comme ce sont souvent des femmes riches, pour les amateurs, il y a de beaux mariages a` faire. Ce qui, pour un homme jeune au chômage, peut s'avérer un débouché (si l'on peut s'exprimer ainsi) tout a` fait acceptable.



 Un conseil néanmoins pour les hommes jeunes intéressés : "Ayez de bonnes relations avec les enfants et les petits-enfants de votre future épouse". En effet, comme ce sont eux souvent les principaux héritiers, certains enfants avec un esprit pervers voient d'un mauvais oeil que vous dépensiez leur héritage avec leur maman dans des soirées sans fin, des voyages au bout du monde ou dans l'achat de voitures de sport et de bijoux.



 Revenons au consentement sexuel : tous les jeunes hommes et les hommes jeunes sont parfaitement conscients qu'en pénétrant (si l'on peut s'exprimer ainsi) dans le quartier de La Baule-les-Pins, ca va chauffer dans leur slip. Ils ne peuvent donc pas venir se plaindre s'ils sont totalement "a` plat" ensuite pendant une bonne semaine.
Et ils ne peuvent pas faire semblant d'ignorer la devise de La Baule-les-Pins : "Les bourses ou la vie !"
















 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

QUELS SONT LES VRAIS MÉTIERS D'AVENIR ?

CRÉATION D'ENTREPRISE : LES NOUVEAUX MÉTIERS RENTABLES ET PAS TROP FATIGANTS ! (PART 2)