"JE SUIS BAULOIS, ALORS ÉCRASES !"

Si vous êtes un vrai Baulois et si vous avez lu l'article précédent, vous savez désormais que, pour claquer le beignet a` tout contradicteur n'habitant pas La Baule, pour faire taire tout étranger non appartenant a` la baie de La Baule du côté du centre de la baie, pour avoir le dernier mot dans toute discussion, vous devez commencer vos phrases par : "Je suis Baulois".
Ou encore : "Moi, je suis Baulois, alors....."
Ou encore : "Moi, je suis Baulois depuis 17 générations. Ma famille a reçu ses titres de noblesse bauloise de Louis XIV lui-même."
Et la découverte incroyable que nous avons faite hier nous a donné des idées.
En effet, pour les prochaines élections municipales, nous sommes pour l'instant le seul candidat vrai Baulois.





Donc, s'il y a un débat entre les deux tours (car il y aura deux tours aux municipales de 2020 a` La Baule), cela pourrait donner quelque chose du genre :

"Chris La Baule, votre projet de village lacustre sur l'île des Evens n'est pas réalisable, vous le savez bien !
- Je suis Baulois, moi, Môssieur et je ne vous permets pas de me parler sur ce ton ni de parler de La Baule. Qui êtes-vous pour oser donner des leçons aux vrais Baulois ?
- Mais vous pouvez quand même répondre a` ma question.
- Je suis Baulois et un Baulois ne répond jamais aux questions qu'on lui pose.
- Mais on ne peut pas vouloir devenir Maire de La Baule sans vouloir répondre a` aucune question !
- Je suis Baulois et je peux vous affirmer que l'on peut être Maire sans avoir l'obligation de répondre aux questions.
- Vous refusez donc de répondre a` ma question ?
- Je suis Baulois et j'ai décidé que la discussion était terminée."


































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

QUELS SONT LES VRAIS MÉTIERS D'AVENIR ?

CRÉATION D'ENTREPRISE : LES NOUVEAUX MÉTIERS RENTABLES ET PAS TROP FATIGANTS ! (PART 2)