OU ET QUAND DIRE "JE SUIS BAULOIS" ?

Nous l'avons vu, la phrase magique a` La Baule, la phrase qui ouvre toutes les portes doit commencer par : "Je suis Baulois".
Mais ou` et quand doit-on utiliser plus précisément la phrase magique ?

1) au restaurant :
"- Bonjour, je suis Baulois et j'exige une table immédiatement.
- Mais nous sommes complets !
- Virez-moi tous ces ploucs de touristes et donnez-moi une table sinon je mets un avis défavorable sur votre restaurant sur Tripadvisor."


2) lors d'un entretien d'embauche :
"- Qu'avez-vous exercé comme métier auparavant ? 
- Je suis Baulois !
- Dans ce cas, cela change tout, vous êtes embauché."


3) au service des Impôts de Saint Nazaire:
"- Mais Monsieur, vous n'avez pas fait de déclaration d'impôts depuis 10 ans et vous voulez un abattement fiscal supplémentaire ?
- Je suis Baulois et cela me donne des droits fiscaux."





4) sur la plage :
"-Mais vous prenez toute la place sur la plage avec vos petits-enfants, vos planches de surf, votre voilier et vos serviettes !
- Je suis Baulois et cette plage m'appartient. N'oubliez pas que vous, les touristes, on vous tolère. Votre présence sur la plage est une faveur, pas un droit."


5) dans les magasins l'été :
"- A la queue comme tout le monde !
- Je suis Baulois et je suis prioritaire dans tous les magasins l'été. Un Baulois ne fait jamais la queue."


On le voit, la phrase magique résout bien des problèmes. Mais elle peut plus, beaucoup plus.
Pour obtenir encore plus de privilèges avec la phrase "Je suis Baulois", téléchargez maintenant nos flyers spécial Baulois pour toutes les situations de la vie quotidienne mais aussi professionnelle. Ces flyers peuvent aussi servir de cartes de visite personnelles et/ou professionnelles.

















Attention : ne jamais débuter une phrase par "Je suis Baulois" en dehors de La Baule. A Ancenis par exemple, dire "Je suis Baulois" peut entraîner des effets indésirables : crises de fou-rire chez vos interlocuteurs par exemple.

















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

QUELS SONT LES VRAIS MÉTIERS D'AVENIR ?

CRÉATION D'ENTREPRISE : LES NOUVEAUX MÉTIERS RENTABLES ET PAS TROP FATIGANTS ! (PART 2)