COMMENT RECONNAÎTRE LES DÉLATEURS ANONYMES SUR FACEBOOK ?

Tout le monde ou presque qui a un compte Facebook, des pages Facebook ou un groupe Facebook a été confronté aux dénonciations anonymes abusives de délateurs payés par le PPALE (Parti pour l'abolition de la liberté d'expression). Car les délateurs anonymes sont bien entendu des fascistes, des néo-nazis. Il faut le savoir. 
Si vous en rencontrez, évitez-les soigneusement. Car ces gens-la` font partie de ceux qui vous enverraient dans un goulag ou dans un camp de concentration. D'ailleurs, leurs parents ont collaboré avec les Allemands pendant la Seconde Guerre Mondiale. Ils ont dénoncé de nombreuses personnes aux autorités allemandes. De nos jours, comme les Allemands sont rentrés chez eux, ils dénoncent a` Facebook (qui refuse d'ailleurs de donner le nom des dénonciateurs anonymes abusifs).
Car si dénoncer est un devoir civique dans les cas les plus graves, dénoncer abusivement des personnes qui n'ont rien fait est non seulement un délit mais aussi la preuve que l'on a une vie de merde :




Et c'est comme cela que l'on peut savoir qui sont les délateurs anonymes du web !
Ils ont une vie merdique. Les dénonciateurs anonymes hommes sont souvent impuissants ou zoophiles et les dénonciatrices anonymes femmes sont souvent frigides ou ont un clitoris trop petit. 



 Donc, bien que les néo-fascistes délateurs abusifs sur FB se cachent derriere l'anonymat, on peut néanmoins les reconnaître :
- leurs parents les ont abandonnés a` la naissance car ils étaient trop laids.
- leur conjoint les a abandonnés car ils étaient trop chiants et trop cons.
- leur patron les a licenciés car ils ne servaient a` rien.
- leurs amis les évitent car ils plombent toutes les soirées barbecues avec leur humour de gros lourd et leurs vannes a` deux balles.
- ils ont un sexe trop petit (hommes et femmes). Ou ils n'ont pas de sexe du tout.
- Ils sont des adeptes de la masturbation compulsive (leur bras droit est beaucoup plus gros que leur bras gauche. Surtout le coude).
- leur quotient intellectuel est équivalent a` celui d'un bigorneau.



 Ces quelques indications devraient vous permettre de reconnaître les lâches dénonciateurs anonymes qui vous signalent abusivement sur Facebook.
Si par malheur vous en trouviez beaucoup dans votre entourage, cela signifierait que vous n'habitez ni dans la bonne région ni dans le bon pays. Déménagez au plus vite !






 
PS : victime d'un corbeau dénonciateur anonyme abusif et répétitif, nous avons décidé de fermer notre page Facebook "La Vie a` La Baule" (Facebook préférant la parole venimeuse du dénonciateur anonyme a` la nôtre et censurant certaines de nos publications sans aucune raison légale ou contractuelle valable).
Mais une page intitulée "La Vie La Baule" a été créée et sera prochainement alimentée en photos. Pour plus de sécurité, toutes les personnes que nous ne connaissons pas seront immédiatement exclues et bannies de la page. Plus de dénonciateurs anonymes a` redouter !












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

QUELS SONT LES VRAIS MÉTIERS D'AVENIR ?

CRÉATION D'ENTREPRISE : LES NOUVEAUX MÉTIERS RENTABLES ET PAS TROP FATIGANTS ! (PART 2)