LES BONNES RÉSOLUTIONS POUR 2020

Tous les ans, on fait une liste de bonnes résolutions pour l'année a` venir. Résolutions que l'on ne tient pas, évidemment.
Mais, souvent, cela vient du fait que l'on n'a pas pensé a` tous les tenants et aboutissants des résolutions que l'on avait prises.
La Vie La Baule vous propose des tableaux simples mais exhaustifs pour pouvoir prendre de bonnes résolutions en toute connaissance de cause.



 Qui va garder le chien ou le chat si je divorce cette année ?




 Dois-je démissionner et prendre le risque de tout perdre ou rester et prendre le risque de ne rien gagner ?




 Dois-je rompre avec mon (ma) partenaire actuel(le) ?




 Dois-je porter un bonnet ?




 Dois-je me mettre en congé maladie ?




 Ou` dois-je m'asseoir lorsque je vais au cinéma ?





Ces quelques exemples ouvrent déja` des perspectives fabuleuses pour l'année 2020.













 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

QUELS SONT LES VRAIS MÉTIERS D'AVENIR ?

CRÉATION D'ENTREPRISE : LES NOUVEAUX MÉTIERS RENTABLES ET PAS TROP FATIGANTS ! (PART 2)