CANICULE : UTILISEZ DES CHAUSSURES RAFRAÎCHISSANTES !

 

On a souvent le plus chaud aux deux extrémités du corps : la tête et les pieds.

Pour se rafraîchir la tête, on met un chapeau. 

Mais, pour se rafraîchir les pieds, il n'existait rien jusqu'a` aujourd'hui (a` part marcher les pieds dans l'eau, ce qui n'est pas toujours facile en ville ou au bureau).

 

Heureusement sont arrivées les chaussures rafraîchissantes : les tongs anti-canicule. 

 


 


 

 

 

 

 

 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LUTTE CONTRE L'INFLATION : ALLEZ PASSER VOS VACANCES A DOUBAILLE !

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

TRAMPOLINE NATURISTE : LA FFTN INSTALLE SES BUREAUX A LA BAULE