JUILLET 2026 : CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAMPOLINE NATURISTE SUR LA PLAGE DE LA BAULE

 

La Baule accueillera en juillet 2026 le premier Championnat de France de trampoline naturiste.

Ce championnat sera organisé par la Fédération Française de Trampoline Naturiste (FFTN) dont les locaux sont a` La Baule.

 


 L'équipe de France de trampoline naturiste sera bien entendu présente pour remettre son titre en compétition.

 


 Venez nombreux soutenir notre équipe nationale !

 


 

 

 

Les Echos de la Côte d'Amour soutiennent l'équipe de France de trampoline naturiste :

 


 

 

 

 

 

 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LUTTE CONTRE L'INFLATION : ALLEZ PASSER VOS VACANCES A DOUBAILLE !

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

TRAMPOLINE NATURISTE : LA FFTN INSTALLE SES BUREAUX A LA BAULE