VACANCES A PIRIAC : DES ANNÉES 50 AUX ANNÉES 80 (PART 5)

 

Depuis les années 60, le nombre de résidences secondaires a fortement augmenté a` Piriac comme partout ailleurs sur la presqu'île guérandaise.

Mais on continue aussi a` passer ses vacances au camping comme dans les années 50, 60 et 70 bien que l'on privilégie de plus en plus de nos jours les mobil-homes et les chalets que les toiles de tentes. 

 


 


 


 


 


 


 A suivre...

 

 

Photos : GN, JM, DC, CT, PC, DR et ECA. 

 

 

 

 

 

 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LUTTE CONTRE L'INFLATION : ALLEZ PASSER VOS VACANCES A DOUBAILLE !

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

TRAMPOLINE NATURISTE : LA FFTN INSTALLE SES BUREAUX A LA BAULE