VACANCES A PIRIAC : DES ANNÉES 50 AUX ANNÉES 80 (PART 5)
Depuis les années 60, le nombre de résidences secondaires a fortement augmenté a` Piriac comme partout ailleurs sur la presqu'île guérandaise.
Mais on continue aussi a` passer ses vacances au camping comme dans les années 50, 60 et 70 bien que l'on privilégie de plus en plus de nos jours les mobil-homes et les chalets que les toiles de tentes.
A suivre...
Photos : GN, JM, DC, CT, PC, DR et ECA.







Commentaires
Enregistrer un commentaire