QUE FAIRE EN OCTOBRE A LA BAULE ?

S'asseoir sur la plage pour regarder au loin les éoliennes tourner, ça va bien 10 minutes mais, ensuite, ça devient lassant.

 

En octobre, pour trouver une activité originale a` faire, il faut procéder par élimination. Eliminer déja` toutes les activités que l'on a pratiquées en été :

- bronzer.

- faire du cheval.

- faire du bateau.

- nager dans la mer.

 

On peut bien entendu rester chez soi et regarder la télé mais que faire si l'on veut rester proche de la mer et de la plage sans nager, sans se mettre en maillot de bain tout en survolant la mer ?

Réponse : faire du flyboard.

 


 On peut faire du flyboard toute l'année.

 

 


 On peut faire du flyboard a` tout âge.

 


 Il est question d'âge minimum mais pas d'âge maximum.

 

 

On peut donc en déduire que l'on peut faire du flyboard jusqu'a` 80 ans pourvu que l'on soit en bonne condition physique. Voire au-dela` de 80 ans puisque, comme pour la conduite automobile, il n'y a pas d'âge limite légal.

Si l'on peut conduire sa voiture au-dela` de 90 ans sans autorisation spéciale, on ne voit vraiment pas pourquoi il serait interdit de faire du flyboard jusqu'a` 110 ans (en plus, en flyboard, on ne risque pas de prendre l'autoroute a` contresens).

Dans le doute, consultez votre médecin qui dira si oui ou non vous pouvez vous envoyer en l'air (en flyboard) a` votre âge.

 

 


 A suivre...

 

 

 

 

 

 



 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

VACANCES SUR L'EAU : DE LA BAIE DE LA BAULE A LA ROCHE-BERNARD (PART 4)