LA BAULE MAFIA : SEX, DRUGS ET PAS DE ROCK AND ROLL !

A La Baule, les mafieux locaux ne se privent pas des bons plaisirs de la vie. Rarement inquiétés par la justice, évitant de se mêler de la vie politique locale (ils préfèrent faire du fric), ils mènent une vie basée sur le stupre et la débauche. Les notables honnêtes les méprisent mais ils n'en ont cure. Ils sont venus a` La Baule pour se remplir les poches. Pas pour aller a` la messe !
Leurs méthodes choquent parfois. La ligne jaune est aussi parfois franchie dans l'exercice de leur profession mais tant que les vagues provoquées ne sont pas trop hautes, "on" laisse faire.



 Certains d'entre eux se poudrent le nez et consomment pas mal de farine mais la majorité d'entre eux se finissent au whisky. La coke se retrouve plus dans le milieu people (quand il y a des people a` La Baule !) Mais comme la Brigade des Stups de Nantes a tapé fort depuis un moment dans les sources d'approvisionnement en cocaine sur la Presqu'île, les toxicos haut de gamme locaux vont devoir se rabattre sur le sucre en poudre.



La mafia locale bauloise se scinde en 2 branches bien distinctes :
- les fêtards flambeurs.
- les prétentieux de la haute.
On comprend aisément qu'ils ne se mélangent pas entre eux. Sauf pour blanchir l'argent de temps en temps : les uns blanchissent l'argent de magouilles diverses, les autres blanchissent l'argent de la fraude fiscale.



 Donc, a` La Baule, sex and drugs, on a.
Mais pas le rock and roll. C'est certainement la lacune qui surprend le plus. Les mafieux locaux ne sont pas rock and roll du tout. Ils sont tristes, n'ont aucun humour, n'aiment pas la fiesta. Seul le fric les retient ici.
Ou alors, un bon viager.




A suivre...
















 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

QUELS SONT LES VRAIS MÉTIERS D'AVENIR ?

CRÉATION D'ENTREPRISE : LES NOUVEAUX MÉTIERS RENTABLES ET PAS TROP FATIGANTS ! (PART 2)