DRAME DE LA SOLITUDE A LA BAULE : UN YORKSHIRE DÉVORÉ PAR UNE PERSONNE ÂGÉE !

On a lu et relu plusieurs fois la dépêche. Mais il a bien fallu se rendre a` l'évidence. C'était vrai : une personne âgé de La Baule-les-Pins a bien dévoré le 7 avril 2018 son Yorkshire.
Parce que l'inverse était déja`arrivé : une personne décédée dévorée par son chien affamé qui n'avait pas eu d'autre choix.




Mais dans le cas de l'affaire de La Baule, c'est différent. Car il faut bien l'appeler ainsi (comme il y a eu l'affaire du petit Grégory : tiens, a` propos, ca avance l'affaire du petit Grégory ? Parce qu'en 2017, la justice avait enfin trouvé l'assassin. Tous les médias nous en parlaient. A moins que ce ne soit pas tout a` fait le bon assassin encore une fois. Prenez votre temps, les parents du petit Grégory ne sont pas pressés. Ils ont déja` attendus 34 ans, ils peuvent bien attendre encore un peu !)




Donc, dans l'affaire de La Baule, le Yorkshire a été dévoré dans sa quasi-totalité par sa maîtresse. Les motivations de cet acte horrible ne sont pas claires : la personne âgée tient des propos incohérents (comme bon nombre d'habitants de La Baule-les-Pins). Pire : elle semblerait vouloir simuler un début d'Alzheimer.

Une autre question qui intrigue la police scientifique : le Yorkshire a-t-il été dévoré vivant ou non ?



On interroge également les voisins.

Affaire a` suivre...


















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LES SIGNALEMENTS ABUSIFS SUR FACEBOOK : UNE VÉRITABLE ÉPIDÉMIE !

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?