DRAME DE LA SOLITUDE A LA BAULE : UNE MAMIE DROGUÉE PAR SON AIDE-MÉNAGERE !

Encore une fois, la solitude et l'indifférence des voisins trop occupés a` regarder la télé sont a` l'origine de ce drame atroce :





Une aide-ménagère droguait une mamie de La Baule-les-Pins. Pas avec du haschich. Pire : avec de la chicorée. Pure ! Non coupée.
D'ordinaire, les aides-ménagères travaillant a` La Baule sont plutôt inoffensives. Sauf quelques-unes qui piquent dans le portefeuille des mamies ou font chauffer la carte bleue sous prétexte de courses au supermarché. De mamies qui ont parfois Alzheimer. On en connaît aussi qui passent des commandes de cosmétiques par correspondance au nom de mamie et qui gardent pour elles les colis (si vous voulez des noms et des lieux, on se fera un plaisir de les donner).




 Mais cette fois-ci, l'aide-ménagère a fait fort. Et la chicorée est une drogue dont l'accoutumance est rapide. Nous connaissons de nombreuses personnes accros a` la chicorée et qui n'arrivent pas a` décrocher.
L'aide-ménagère a été interpellée en possession de 2 kilogrammes de chicorée pure en provenance du Maroc.
La mamie se remet doucement de ces moments terribles. Souhaitons-lui un prompt rétablissement.





PS :  attention a` ne pas faire de confusion au printemps.



A La Baule, de nombreuses personnes semblent totalement défoncées actuellement. Toutes ne sont pas des droguées. Certaines sont simplement allergiques au pollen. Bien vérifier avant d'aller les dénoncer a` la police.















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES SIGNALEMENTS ABUSIFS SUR FACEBOOK : UNE VÉRITABLE ÉPIDÉMIE !

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

LA BAULE : 10 CHEVAUX SUR LA PLAGE = 200 CHIENS !