PIQUER LA FEMME D'UN GOLFEUR ? FACILE !

Nos deux précédents articles ont eu le mérite d'ouvrir un débat passionnant : "To golf or not to golf, that is the question".
Ils ont eu aussi le mérite d'informer les non-golfeurs du pourquoi du comment on joue au golf. Et de ce qui se passe réellement pendant les parties de golf.

Mais pour nous aussi, l'expérience fut riche (il n'y a pas de pauvres sur les greens de golf).
Des golfeurs (hommes) nous ont déclaré la guerre. La guerre du golf. Personnellement, on s'en tape. Les golfeuses, par contre, rigolent (les femmes sont plus intelligentes que les hommes, c'est bien connu. Surtout les golfeuses). 

Notre dernier article racontait (et c'est véridique) comment un golfeur baulois marié bien connu sur La Baule et de bonne réputation avait dragué notre petite amie a` la piscine Aquabaule il y a quelques années et comment il venait sonner chez elle le soir pour tenter de mettre ses balles dans le trou alors que sa femme le croyait au travail.
En représailles, nous avions joué avec la femme du golfeur. A la pétanque. Avec des grosses boules.
Depuis notre article, de nombreux Baulois cherchent qui est le golfeur cocu. Cherchez, cherchez, vous finirez bien par trouver.

Et des lecteurs malins nous ont posé la question : "Les femmes des golfeurs sont souvent seules. Puisque leurs maris soit jouent au golf, soit travaillent en tant que manager et chef d'entreprise ou soit vont faire l'amour chez leur maîtresse, les femmes des golfeurs doivent être souvent seules et s'ennuyer. Peut-être serait-il bon de leur rendre visite pour jouer avec elles ? Pour qu'elles ne s'ennuient plus."




 Chers lecteurs (hommes), vous avez tout compris.
Suivez bien le raisonnement, il est simple et imparable :
- les golfeurs sont le plus souvent des managers, des dirigeants et des chefs d'entreprises.
- les golfeurs sont donc plutôt riches.
- les femmes des riches sont le plus souvent jeunes (plus jeunes que leur mari en tout cas) et belles.
- les golfeurs ont peu de temps libre pour faire l'amour avec leur femme : entre leur travail de super dirigeant, le golf, les visites chez leur maîtresse et les réunions du Jaguar's Club, ils ne sont jamais chez eux.
- les femmes des golfeurs s'étiolent injustement.


 Il faut réagir, bon sang de bonsoir ! 
Les femmes des golfeurs méritent que l'on s'intéresse a` elles.
Leurs maris les délaissent ? Autant d'opportunités pour de futurs amants bénévoles.
Alors, sortez vos cannes, préparez vos boules de pétanque et soyez des gentlemen : ne laissez pas les femmes des golfeurs seules une minute de plus.


Intérieur de maison de golfeur baulois : ambiance idéale pour pouvoir discuter avec sa femme.

Quoi ? Vous ne savez pas ou` trouver des femmes de golfeurs ?
Vous plaisantez ? 
Il faut vraiment tout vous dire !
Dans un prochain article, nous dévoilerons donc les quartiers et les lieux plus ou moins confidentiels ou` l'on peut rencontrer aisément des femmes de golfeurs.



 A suivre...






 PS : cet article a été écrit en représailles d'un golfeur cocu qui a essayé de bloquer certains de nos articles. La liberté d'expression concernant le golf étant un acquis social primordial et aujourd'hui 5 décembre 2019 étant un jour de mobilisation sociale en France, il y aura donc d'autres articles sur le sujet en représailles aux actes délictueux du golfeur cocu. Vive le glof ! Vive la France ! Et vive les femmes des golfeurs !













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?

CORONAVIRUS : LES PARISIENS SONT PARTIS EN VACANCES !