EXCLUSIF : PHOTOS DE FAMILLES DE RÉSIDENTS SECONDAIRES BAULOIS PENDANT LE CONFINEMENT

Malgré le confinement, nous avons pu obtenir des photos exclusives des résidents secondaires baulois actuellement "réfugiés épidémiques" et ce, sans enfreindre le confinement obligatoire grâce a` deux techniques de génie :
- des personnes anonymes bien connues nous ont fait parvenir par internet puis dans notre ordinateur (confiné) des photos de résidents secondaires, ces personnes faisant partie de la famille des résidents secondaires et étant donc confinées avec eux.
- un drone sous-marin (puisque les drones aériens sont soumis a` autorisation) a emprunté les anciens canaux souterrains de la cité engloutie d'Escoublac pour photographier les résidents secondaires actuellement en vacances forcées a` La Baule en passant par les caves des résidences et des maisons. Nous ne reculons devant aucune technologie de pointe pour aller chercher l'information la` ou` elle se trouve (comme tout bon journaliste se doit de le faire, non ? Quoiqu'en ce moment, on a remarqué que..... hein.....enfin...bon..... on polémiquera lorsque la crise du coronavirus sera terminée.)

Voici donc des photos prises sur le vif de familles de résidents secondaires actuellement "réfugiés épidémiques" a` La Baule.



 Réception d'un colis rempli de PQ.



 L'apéritif de 12 h (suivi par l'apéritif de 17 h puis par celui de 19 h, etc...)



 Essai des chapeaux pour l'été 2020 sur la plage.



 Le thé en famille.



 Dans le jardin avec les domestiques.



 Soirée déguisée.



 L'anniversaire de la petite dernière.



 Les enfants font un petit tour dans le jardin avant de retourner devant leur ordinateur écran géant en 3 dimensions préparer leur examen d'entrée aux grandes écoles (les grandes écoles, c'est des écoles ou` il y a plein de salles de classes).



 Dîner en amoureux.



 Une Parisienne songeuse car son mari n'est pas revenu depuis plus d'une heure alors qu'il était juste sorti acheter du PQ pour le dîner.



 La crème de la crème de nos réfugiés épidémiques.



 De bien belles tranches de vie, n'est-ce pas ?





PS : toutes les scènes photographiées respectent le confinement obligatoire. Les photos en extérieur soit datent de l'année dernière (non confinée) soit ont été prises dans le jardin privé des résidents secondaires par les résidents secondaires eux-mêmes ou par leurs domestiques (il faut savoir que certains résidents secondaires ont de grands jardins. Des jardins de plusieurs hectares pour certains).















 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

QUELS SONT LES VRAIS MÉTIERS D'AVENIR ?

CRÉATION D'ENTREPRISE : LES NOUVEAUX MÉTIERS RENTABLES ET PAS TROP FATIGANTS ! (PART 2)